CONSEILLER(-ÈRE) COMMERCIAL(E)

Vous avez envie de dynamiser votre carrière au sein d’un cabinet de courtage en assurances dynamique et à taille humaine ?
Ce poste en création basé à Toulouse (31) est fait pour vous !

❖ Descriptif du poste
En tant que conseiller(-ère) commercial(e) vous interviendrez au sein d’une équipe de 5 personnes pour notre cabinet de courtage en assurance dont la clientèle est principalement orientée « entreprises ».
Vous travaillerez en collaboration directe avec le gérant et interviendrez sur le marché des particuliers mais aussi des professionnels.
Vous travaillerez de façon autonome sur votre portefeuille d’affaires avec des objectifs chiffrés afin de développer le CA. Vous assurez en parallèle des actions commerciales afin de fidéliser les clients.

 Sur le volet “clients professionnels” :
Vous assurez le suivi commercial d’un portefeuille de clients que vous développez. Vous animez et fidélisez le réseau de clients professionnels en mettant en place une stratégie de prospection.
Vous conseillez les clients dans le choix des solutions de couverture des risques les plus pertinentes.

 Sur le volet “clients particuliers” :
A partir d’un portefeuille de clients attribué, vous interviendrez dans les domaines suivants : IARD, épargne-retraite, protection sociale. Vous assurerez la production et la gestion des contrats.

❖ Profil des candidat(e)s

Vous êtes titulaire à minima d’un diplôme Bac+2.

Vous avez une première expérience réussie d’au moins 2 ans dans les métiers du courtage ou de l’assurance (agence, compagnie ou mutuelle) où vous avez occupé un poste à dominante commerciale.

Vous maîtrisez les logiciels de bureautique, savez utiliser internet et les réseaux sociaux et êtes titulaire du Permis B.

Réactif(-ve), rigoureux(-se), organisé(e), vous avez les qualités inhérentes à la fonction, c’est-à-dire : sens relationnel, capacités de travail en équipe et une maîtrise de la technique et des pratiques commerciales.

Vous êtes dynamique et vous avez envie de vous épanouir professionnellement.

❖ Rémunération

Votre rémunération sera composée d’une part fixe et d’une part variable : salaire brut annuel de 28 000€ (négociable selon profil) + Bonus.
Vous bénéficierez de tickets-restaurants et de la mutuelle prise en charge à 100% pour la part salariée.

Vous effectuez un horaire mensuel de 151h67 (35 heures hebdomadaires) réparties
du lundi au vendredi de 9h à 12 h et de 14 h à 18h.

Le poste est à pourvoir en Contrat à Durée Indéterminée, dès que possible.

Retour haut de page