Assisitant(e) commercial(e) H/F

Site REBEYROL

Créateurs de jardin

Anne Laure Courault, cabinet de Recrutement, Conseil et Accompagnement, recherche pour son client, un(e) assistant(e) commercial(e) !

L’entreprise REBEYROL, située aux portes de Limoges, a acquis, depuis sa création en 1985, une palette complète de compétences et d’atouts – expérience , créativité et professionnalisme – lui permettant aujourd’hui d’offrir à ses clients un savoir faire unique d’ensemblier de jardin.

Cette entreprise à taille humaine (31 salariés) recherche : UN(E) ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E)

Vous pouvez en découvrir plus sur l’entreprise sur le site www. rebeyrol.com

Votre fonction comportera plusieurs volets :

« Administration » :

– Gestion des mails et des appels entrants

– Gestion de l’administratif lié aux différents chantiers (préparation des dossiers clients, mise en forme de l’ilotage, des PV de réception et enquêtes qualité…)

– Tri du courrier

– Remise de chèques

– Saisie des CESU

– Gestion des fournitures de bureau

– Contrôle des factures fournisseurs

– Montage des dossiers administratifs liés aux appels d’offres

– Veille appels d’offres

– Gestion de dossiers de demandes de financements

« Commercial, Avant-vente / prospection » :

– Accueil physique et téléphonique

– Découverte de la demande du prospect et établissement d’un dossier client

– Prise de rendez-vous qualifiés

– Enrichissement du CRM

– Aide à la préparation de dossier de remise de projets

– Relance prospects

– Préparation du plan d’action commercial :

o Centralisation des informations concernant le suivi commercial

o Suivi et analyse des statistiques de vente

– Relance clients

– Suivi des enquêtes qualité et édition d’outils d’analyse

« Communication interne » :

– Transmission des informations aux différents services

– Organisation des évènements internes de l’entreprise

« Communication externe et Marketing direct »

– Aide au suivi des réseaux sociaux et réponse aux avis clients

– Mise en ligne d’actualité pour le site internet et suivi du site

– Aide à la Création de supports commerciaux

– Envoi de mailings et emailings

– Suivi de la performance des outils internet

« Evènementiel » :

– Préparation et participation aux salons, foires et portes ouvertes

Au sein du réseau partenaire d’entrepreneurs paysagistes indépendants, vous bénéficierez de cycles de formations spécifiques dédiés à votre métier. L’objectif étant de vous permettre de maîtriser les spécificités de la fonction et de favoriser la bonne coordination avec les autres collaborateurs.

Vous êtes titulaire au minimum d’un Bac +2 validé dans au moins l’une des filières suivantes : Assistance PME ou Commerce.

Vous disposez d’une expérience professionnelle de 2 ans minimum sur un poste similaire.

Réactif(-ve), rigoureux (-se), consciencieux-(se), organisé(e), vous avez le sens du contact, de la relation humaine et un potentiel commercial affirmé. Vous disposez de qualités rédactionnelles et maitrisez parfaitement Power Point, Excel, Word et idéalement Photoshop.

Vous effectuerez un horaire hebdomadaire de 35h réparties du lundi au vendredi sur la plage horaire 9h/18h.

Votre salaire mensuel brut de départ sera au minimum de 1600 € ; néanmoins, celui-ci pourra être négociable en fonction de votre profil. Vous bénéficierez également d’un accord d’intéressement et d’un Plan Épargne Entreprise (PEE).

Le poste est à pourvoir dès que possible en Contrat à Durée Indéterminée

Merci d’envoyer votre dossier de candidature (CV et lettre de motivation) par mail en indiquant la référence « recrutement assistant(e) co. » dans l’objet du mail.

Avantages :

Épargne salariale
Type d’emploi : Temps plein, CDI

Salaire : 1 600,00€ /mois

Expérience:

assistant(e) commercial(e): 2 ans (Requis)
Formation:

Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Requis)

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